COMMUNIQUE DU CNRC & de l’APARECO/RC
Des laboratoires d’armes biologiques en RDCongo en provenance d’Ukraine pour mieux exterminer les congolais ?
Après avoir accepté l’importation en RDCongo de vaccins contre le paludisme fabriqués au Rwanda, et nommé un rwandais à la tête du Ministère de la Recherche scientifique , Félix Tshisekedi ouvre la voie à l’implantation de laboratoires dangereux d’armes biologiques sur le territoire congolais !

Paris, le 27 juin 2024 – Ce lundi, 24 juin 2024 le gouvernement congolais a procédé à une opération de communication mettant en avant le projet de financement de plusieurs initiatives scientifiques prétendument congolaises. Une fois de plus, le régime d’occupation installé en RDC s’est livré à une opération visant en réalité à camoufler les véritables activités pilotées contre les congolais notamment au sein de ce ministère que Félix Tshisekedi a confié à un sujet rwandais en l’occurrence Monsieur Gilbert Kabanda Kurhenga, membre de la famille de Denise Nyakeru.
Chacun se souvient que ce dernier était précédemment au ministère de la défense qu’il a eu le temps d’étudier à loisir , avant d’être maintenu à tout prix une seconde fois , au ministère de la recherche scientifique. Le voile commence à se lever sur ses véritables objectifs.
Le Conseil National de la Résistance Congolaise (CNRC) comme Monsieur Honoré Ngbanda en son temps ainsi que ses réseaux à l’intérieur comme à l’extérieur du pays , ne cesse d’alerter au sujet du danger que représente le régime actuel pour la sécurité des congolais .

Plusieurs sources indiquent en effet que, des activités de recherches scientifiques pour des armes biologiques en provenance d’Ukraine sont en train d’être mis en place sur le territoire congolais sous le parrainage des États-Unis.
Le CNRC informe qu’avec le gouvernement actuel qui est sous contrôle de Kigali , notre population que le Rwanda et leurs complices cherchent à exterminer par tous les moyens depuis des années par les massacres , les viols , la misère etc … servira facilement de cobayes y compris contre son gré ou même à son insu .
Le monde qui s’est tu depuis des décennies contre le génocide en cours, des congolais, et qui affiche plutôt sa complicité avec les Rwanda que personne ne veut sanctionner, ne se battra pas à notre place pour stopper tous ces projets machiavéliques. Ils s’activent plutôt à créer les conditions pour que les congolais soient expropriés purement et simplement de leurs terres ou ne puissent jouir d’aucune souveraineté sur celles-ci.
Le CNRC appelle une fois de plus les congolais à prendre conscience de la gravité de la situation , ainsi que de la dangerosité et de la trahison de Félix Tshisekedi tant les faits parlent d’eux-mêmes.

Félix TSHISEKEDI reste le meilleur allié de ceux qui combattent la RDCongo
Le CNRC attire à nouveau l’attention des congolais sur le fait que bien que nous soyons en guerre contre le Rwanda , Tshilombo a nommé plusieurs rwandais ou des congolais inféodés au Rwanda (via Joseph Kabila) au sein du gouvernement dirigé par Madame Judith Tuluka . Les sujets rwandais auxquels il a fait appel sont notamment les ministres Alexis Gisaro à l’infrastructure, Mwami Ndeze aux Affaires coutumières , Madame Aziza Munana aux affaires sociales (ancienne maitresse du zambien Moise Katumbi) etc …
Par ailleurs, comme chacun peut le constater , jusqu’à présent, Félix Tshisekedi n’a toujours pas extirper de nos institutions , de notre armée, de la police et autres services de sécurité tous les nombreux rwandais et autres agents de Kigali qui y travaillent tranquillement pour les intérêts de Paul Kagame. Ceux-ci jouissent en plus d’une véritable impunité et ne sont pas inquiété par la justice.
Au contraire, Félix Tshisekedi et ses partisans ne font qu’ amplifier ou pérenniser ce phénomène funeste d’infiltration , en propulsant par exemple à la tête de notre assemblée nationale le rwando-burundais Vital Kamerhe . Il a prouvé par cette série de faits, auxquels il faut ajouter le refus de fermer notre frontière avec le Rwanda , de nous retirer de l’OIF présidée par Louise Mushikiwabo (bras droit de Kagame) ou encore de l’organisation des prédateurs africains de l’EAC, qu’il n’est pas au service de la RDC et qu’il est bel et bien sous contrôle du Rwanda comme l’avait déjà démontré à maintes reprises Monsieur Honoré Ngbanda .

Et, pendant que Félix Tshisekedi multiplie les actes de trahison , certains de ses partisans plutôt que d’alerter les congolais , se mobilisent comme une horde maléfique essayant à tout prix de faire gober à tous, que tous ces actes ignobles posés par Félix Tshisekedi concourent au bien de la Rdcongo. L’avenir les confondra tôt ou tard.
De tout ce qui précède:
– Le CNRC rappelle aux autorités américaines déjà à l’origine de la déstabilisation actuelle de la RDC via le Rwanda, que le peuple congolais a déjà commencé à comprendre ce qui se trame réellement dans son dos. Le CNRC les invitent donc à ne pas continuer à hypothéquer leur relation avec les congolais et même d’autres africains qui sont désormais mieux informés et aspirent tout simplement à la paix.
– Le CNRC appellent tous les congolais à se mobiliser où qu’ils soient pour interpeller les autorités américaines et exiger qu’elles stoppent sur notre territoire, toutes leurs activités mettant en péril la vie des congolais. Nous sommes les seuls à pouvoir les stopper car notre gouvernement est depuis belle lurette le premier allié de ceux qui nous combattent.
– Face aux dangers qui augmentent et au sujet desquels nous reviendrons dans nos prochaines communications, le CNRC rappelle aux congolais que nous n’avons pas le choix , comme nous l’avait recommandé Feu Monsieur Honoré Ngbanda, Félix Tshisekedi doit partir et le plus tôt sera le mieux .
Tant qu’il reste en place , malgré ses discours mielleux , et quelques actes par ci par là pour endormir la vigilance des congolais , notre population ne pourra pas se défendre efficacement face à tous ces dangers qui s’amoncellent contre nous . Félix Tshisekedi doit partir, il y a urgence. Organisons-nous en ce sens en nous préparant au Soulèvement populaire . Ingeta !
Paris, le 27 juin 2024
Pour le Conseil National de la Résistance Congolaise (CNRC)
et pour l’APARECO/RC
Candide OKEKE
Responsable du Pilotage stratégique du CNRC
Vice-Présidente de l’APARECO(RC)
Responsable du site http://www.resistancecongolaise.com

A LIRE AUSSI CI-DESSOUS :
Les États-Unis étendent leurs activités militaires en matière d’armes biologiques de l’Ukraine à l’Afrique – Russie
Les Forces russes de protection nucléaire, chimique et biologique ont révélé que les États-Unis augmentaient leur présence militaire biologique en Afrique
Le chef de la Force de protection nucléaire russe, le lieutenant-général Igor Kirillov, a déclaré mardi que cette expansion était une réponse à la cessation par la Russie de programmes biologiques similaires dans les territoires ukrainiens, auparavant sous contrôle russe.
La déclaration de Kirillov suggère une escalade potentielle des activités militaires biologiques en Afrique, les tensions géopolitiques entre la Russie et les États-Unis jouant potentiellement un rôle.
« Parce que la Russie a réussi à stopper la mise en œuvre de programmes de guerre biologique dans les territoires libérés de l’Ukraine, le Pentagone est obligé de transférer les recherches incomplètes des projets ukrainiens vers d’autres régions », a affirmé Kirillov.
Il a souligné l’Afrique comme une nouvelle zone d’intérêt pour le département américain de la Défense et les agences associées. Le général a mentionné la présence de sous-traitants du Pentagone dans plusieurs pays africains, dont la République démocratique du Congo, la Sierra Leone, le Cameroun, l’Ouganda et l’Afrique du Sud.
« Washington utilise des acteurs extérieurs pour cacher les objectifs de la recherche. Il s’agit d’organisations contractantes et intermédiaires (Metabiota, Quicksilver, EkoHealth Alliance, plus de 20 entreprises) et d’entreprises de ce qu’on appelle les grandes sociétés pharmaceutiques », a affirmé Kirillov.
Kirillov a cité plusieurs exemples d’activités présumées des États-Unis, déclarant qu’« en octobre 2023, le personnel de l’Institut de recherche médicale sur les maladies infectieuses de l’armée américaine a mené une enquête à grande échelle sur des échantillons d’hantavirus provenant de chauves-souris dans les points chauds naturels du Kenya ».
Il y a un an, des biologistes militaires américains ont étudié les effets des médicaments antipaludiques sur les populations locales.
« En janvier 2024, des responsables américains du Département de la Défense, du Département d’État et du Département américain de la Santé et des Services sociaux ont rencontré les chefs des Centres de contrôle et de prévention des maladies en Afrique pour discuter des perspectives du continent en matière de développement des capacités de laboratoire. » dit le général.
À la fin de l’année dernière, Kirillov a déclaré que la Russie avait obtenu des documents prouvant que les États-Unis avaient mené des recherches sur des composants d’armes biologiques et des agents pathogènes hautement dangereux en Ukraine.

Laisser un commentaire