RDC : Cynisme et médiocrité au sommet de l’ État –
Eberande Kolongele organise ses consultations nationales dans une maison volée !!
Chers internautes ,
Nous vous recommandons de suivre la vidéo suivante qui relate assez clairement l’une des dernières bêtises du gouvernement congolais . https://www.facebook.com/100066913564090/videos/pcb.971713701735740/1137411168135624
Pour ceux qui ne le savaient pas , retenez en résumé que Félix Tshisekedi et Eberande Kolongele son Conseiller spécial , organisent leurs fameuses « consultations » dans une maison volée et à la date anniversaire du décès ( ou de l’assassinat c’est selon ) du défunt propriétaire qui n’est autre que Monsieur Honoré Ngbanda .
Voilà donc une nouvelle pitoyable illustration de ce qu’est devenue la RDC sous Fatshi : Le gouvernement des collabos qui clament œuvrer pour « l’unité nationale », organise ses entretiens avec la classe politique , dans une résidence volée à l’un de leurs concitoyens , malgré une décision de justice qui leur a donné tort.
Tout ceci bien sûr en complicité avec un soûlard kabiliste désigné « Ministre de la Justice ». Le CNRC n’est pas dupe nous savons très bien que ce sont les mêmes personnes qui ont sabré le champagne au moment du décès d’Honore Ngbanda qui sont derrière cette nouvelle manigance ridicule qui met juste à nu les collabos congolais et leurs maîtres rwandais .
Nous ne le dirons jamais assez , peuple congolais , il n’y a rien à attendre de cette bande de malfrats . Félix Tshisekedi et son équipe doivent partir . L’un des rôles qui leur a été assigné c’est d’aider les occupants à combattre tous les congolais qui se lèvent contre l’occupation et le processus de balkanisation de la RDC . Tant que Tshilombo reste aux manettes la RDC continuera à tourner en rond.
Mais , que personne ne s’y trompe .Lorsque nous disons cela , il va de soi qu’il n’y a rien à attendre non plus de ceux qui ont été les artisans de son accession au pouvoir . C’est facile de traiter Félix Tshisekedi « d’idiot » comme ils le font , mais ils ont prouvé à quel point , ils sont eux-mêmes des personnages suffisamment nocifs pour la RDC , des véritables malfrats ou des parfaits abrutis puisqu’ils ont été assez « idiots » eux-mêmes pour confier à Félix Tshisekedi un pays comme la RDC . Honoré NGBANDA l’avait déjà dit et nous les résistants congolais fidèles à sa vision nous le savions donc déjà : Félix Tshisekedi est « sans foi ni loi cf vidéo » .Nous n’attendions rien de lui , nous n’avons cessé d’alerter les uns et les autres , et les faits nous donnent largement raison aujourd’hui .
Tous ceux qui essaient de travestir le message d’Honore Ngbanda y compris dans famille biologique ou d’autres proches ( comme on a pu le voir même le jour de ses obsèques à paris cf vidéo) en faisant croire qu’il pouvait croire en Félix Tshisekedi n’ont qu’à ouvrir bien grandes leurs oreilles et écouter ce qu’il disait de Tshilombo dans les messages qui ont précédé son assassinat . Nous y reviendrons.
En attendant pour nous les ngbandistes le message est clair :
Kabila, Nanga et Tshilombo doivent tous DÉGAGER !
Suivez ci dessous la vidéo illustrant l’une de leur dernière action , elle est suffisamment édifiante ![]()
C.O
CNRC/Les Ngbandistes

Laisser un commentaire